Livres Critique

Toi qui me guettes

 

 

   Tout commence dans un climat inquiétant. Chaque fois qu'elle sort de chez elle, Jenna le voit. Il dépose aussi des cadeaux devant sa porte ou bien  envoie des courriels à ses collègues. On doute, on jongle entre les points de vue  et le suspense va crescendo. Comment Jenna parviendra-t-elle à se débarrasser de cet impossible harceleur ? Vous le saurez en vous emparant de ce thriller addictif dont les pages se tournent sans discontinuer.  A  faire froid dans le dos.

 

 

Présentation de l'éditeur :

 

"Urgentiste, mère de deux enfants, Jenna est pourtant habituée au stress. Mais à la pression quotidienne s’ajoute un harceleur… Partout, à tout moment, le même jeune homme est là, sur ses traces, elle trouve sur le pas de sa porte des cadeaux inquiétants, ses collègues reçoivent des messages malveillants. Qui est-il, et que lui veut-il  ? La police est incapable de l’aider, et Jenna se sent totalement impuissante, sur le point de craquer.
Jusqu’au jour où son tourmenteur échoue au service des urgences à la suite d’un accident… Jenna va-t-elle pouvoir reprendre sa vie en main  ? La peur peut-elle changer de camp  ? Et surtout, Jenna franchira-t-elle la ligne rouge ?"

 

 

L'auteure : Lauren North a fait des études de psychologie avant de s’installer à Londres où elle a longtemps travaillé.
Elle vit désormais avec sa famille à la campagne, dans le Suffolk. Elle écrit des thrillers psychologiques qui révèlent le côté parfois sombre des relations familiales.

Son premier roman, le Fils parfait, est paru en 2021 chez Black Lab.

 

 

Toi qui me guettes

par Lauren North.

Traduit de l'anglais par

Frédéric Grellier.

Editions Black Lab/Marabout

Black Lab | Page 1 sur 2 |

Black Lab | Page 2 sur 2 | Marabout

https://www.marabout.com/livres-black-lab/ 

Isbn : 9782501157711 ; août 2022 ; 256 pages ; 21,90 €



06/10/2022
0 Poster un commentaire