Livres Critique

Voyager avec ses enfants

1540-1.jpg

 

 

 

 

   A quelques jours des grandes migrations, le temps presse.   Or, tout diffère si l'on veut voyager avec ses enfants. Des dispositions doivent être prises : on doit s'adapter, se préparer et   faire des concessions. 

  Heureusement, Marie Perarnau, professeure des écoles, nous offre   toutes les clés nécessaires  pour que les vacances ne tournent pas au vinaigre, y compris avec les tout-petits. 

   Où aller ?  Comment partir ? Comment ne rien oublier ? Comment gérer le quotidien en voyage ?   Ce  guide très pédagogique   répond précisément à ces questions...  et donne envie de faire ses valises. Voilà qui éclairera vos   prochaines vacances d'un jour nouveau. 

 

 

 

Présentation de l'éditeur :

 

"Quand on est deux, ou quand on est seul, le voyage c'est un peu magique. Mais lorsqu'on a des enfants, la chose se complique très légèrement. Un enfant, ça tombe malade, ça n'aime pas forcément rester huit heures dans un siège d'avion, ça ne reste pas quatre heures dans un musée sur l'histoire de la chaussure berbère... Mais un enfant a besoin de voyager. L'objectif de ce guide est de faire découvrir qu'on peut voyager avec ses enfants, mais qu'il y a effectivement quelques choix judicieux à faire, en fonction de leur âge, de leur nombre, de votre budget et de votre motivation. 
Ce livre vous dévoile les meilleures astuces parentales testées et approuvées par une armada de papas et de mamans. Vous trouverez des réponses vraies et vécues, des témoignages de réussites et de ratages, des conseils et des bons plans, ainsi que les listes de choses à emporter, les erreurs à éviter, les lieux à privilégier ou à éviter et les astuces d'autres parents pour voyager mieux, pour voyager intelligemment."

 

L'auteure : Professeure des écoles en disponibilité, mère de quatre enfants, Marie Perarnau est auteur de guides pratiques sur la parentalité et la maternité.

 

 

Voyager avec ses enfants

par Marie Perarnau

Editions du rocher

www.editionsdurocher.fr

EAN : 9782268075372 ; juin 2015 ; 211 pages ; 14,90 €uros



22/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres