Livres Critique

Si c'était à refaire

  

 

 

  A quelques jours des grandes vacances, Livres Critique veut vous faire oublier les soucis quotidiens . Et le dernier roman de Marc Lévy : Si c'était à refaire, y parviendra à coup sûr.  Dans ces pages, l'auteur français le plus lu dans le monde (*) , nous offre, en effet, une enquête policière et historique enivrante, remarquablement bien ficelée et riche en rebondissements. Passion, suspense, humour, profondeur ... : tout y est ; cette lecture  palpitante comblera les plus exigeants et les autres. Ah, qu'il est stimulant de se laisser entraîner par une histoire si bien menée ! A découvrir sans hésiter.

 

(*)  Ses 12 premiers romans, traduits en 41 langues, ont été publiés à 22 millions d'exemplaires ( Sources :  Ipsos/Livres Hebdo - Le Figaro ).

 

Présentation de l'éditeur :

 

"Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier.

Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l'Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s'effondre dans une mare de sang.

Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012... Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage.

À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin.

De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu'au dénouement...à couper le souffle."

 

L'auteur :  Marc Levy est né le 16 octobre 1961 en France. Depuis la publication de son premier roman, Et si c'était vrai, en 2000, il se consacre exclusivement à l'écriture. Tous ses romans figurent dès leur parution en tête des ventes annuelles en France et connaissent un succès international.

 

Si c'était à refaire

par Marc Lévy

Editions Robert Laffont

Bienvenue sur le site des Éditions Robert Laffont

432 pages ; 21,00 €
ISBN : 2-221-11680-1



25/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres