Livres Critique

Pur jus de Lemon

 

CouvertureNathyretouche (1).jpg

 

 

   Face à l'abondante publication de livres censés indiquer la meilleure façon d'aimer, un tri s'avère nécessaire. Livres Critique a sélectionné pour vous Pur Jus de Lemon,  un recueil de nouvelles érotiques qui plante son  cadre dès les premières pages. Principal atout de cet opus citronné : il a été rédigé par une "amatrice" dont les écrits se situent à des années-lumière du genre actuel, trop souvent, hélas,  standardisé,   bling-bling  ou pseudo-intello. Voilà un livre qui ne se limite pas à rentrer  dans le vif du sujet : il ouvre aussi des fenêtres et éclaire nos pulsions d'un jour nouveau. Installez-vous, donc,   auprès du feu et délectez-vous avec ces histoires inédites de Nathy Drisca.  Croyez-moi si vous voulez mais les pages - qui se tournent sans discontinuer - changeront votre regard sur le sexe.

 

 

Présentation de l’auteure :

 

« Ce petit recueil de nouvelles légères et coquines mérite d’être lu et relu sans modération.

En partant d’un thème, je construis une histoire et me laisse porter par mon imagination, c’est ainsi qu’on bascule dans le monde citronné et acidulé qui est le mien.

Rêveuse, sans aucun doute, j’aime jouer avec les mots et leur donner forme. Je vous invite donc à plonger dans ces nouvelles qui éveilleront ou réveilleront en vous un désir de bien-être.

Pensez aux glaçons et à l’effet écologique qu’aura cette lecture sur l’environnement, avec la baisse de votre facture de chauffage.

Certaines nouvelles sont plus osées que d’autres car il en faut pour tous les goûts ; dans tous les cas, évitez de laisser ce livre à la portée des enfants de moins de seize ans

Laissez vous entraîner dans mon monde délirant. Ensuite vous verrez la vie autrement."

 

L'auteure : Nathy Drisca est devenue écrivain à l'issue d'une solide carrière d'accueillante familiale. Pur jus de Lemon est son deuxième livre après Prisons dorées. Rêves déchus..

Pur Jus de Lemon

par Nathy Drisca

Editeurs : http://www.lulu.com/spotlight/nathydrisca & Nathy Drisca

Livre à commander sur le site :  

Nathy Drisca | Facebook 

 

EAN : 9781291750645 ; 280 pages ; 2014 ; prix : 15 €uros



18/02/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres