Livres Critique

La dernière à mourir

1540-1.jpg

 

 

  Les fans de Rizzoli et Isles vont être comblés. Voilà un nouvel épisode de la série qui ne déçoit pas : Tess Gerritsen ne nous laisse jamais sur notre faim. D'assassinats en rebondissements, de "flashbacks" en  doubles jeux,  elle manie le suspense avec dextérité. Je n'ai qu'un conseil à vous donner : si vous voulez recevoir une claque fantastique, lisez ce livre. Si j'étais vous, j'en flipperais déjà ! 

 

Présentation de l'éditeur :

 

"Pour la deuxième fois de sa courte vie, Teddy a survécu à un massacre. A celui de sa famille, deux ans plus tôt ; et maintenant à celui de ses parents adoptifs. Profondément traumatisé, l'adolescent n'a nulle part où aller, jusqu'à ce que la police de Boston confie l'affaire à Jane Rizzoli, déterminée à le protéger. Teddy est alors placé dans un pensionnat avec d'autres enfants victimes de faits similaires. Bientôt, Jane découvre que ce qui semblait être une coïncidence est en réalité le fruit du calcul implacable d'un tueur qui sait très bien ce qu'il fait.."

 

 

L'auteure : 

L'Américaine Tess Gerritsen, auteur de best-sellers internationaux, sait s'inspirer de son expérience de médecin pour faire frissonner ses lecteurs. Ses romans mettant en scène le Dr Maura Isles et son amie l'inspecteur Jane Rizzoli sont  adaptés en série télévisée diffusée sur France 2. Ils sont tous publiés aux Presses de la Cité.

 

 

La Dernière à mourir

par Tess Gerritsen

Presses de la Cité Etranger - Polars et Suspense
Février 2015 ; 21,50 € - 352 p. - Ean : 9782258116795

 



27/02/2015
0 Poster un commentaire