Livres Critique

Ecorchures

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Vous aimez le duo Jane Rizzoli et Maura Isles ?   Vous ne serez pas déçu(e) par ce nouvel opus. Les deux amies y sont  confrontées au meurtre horrible d'un taxidermiste ex-spécialiste de la chasse au fauve. Au fil des pages, les victimes s'accumulent et tout ramène au  safari ayant eu lieu six ans plus tôt au Botswana... 
Avec Tess Gerritsen, la recette est simple : même si le lecteur croit connaître le coupable, il assiste toujours à  un retournement de situation aiguisant  l'intérêt. Ce roman fluide, rythmé et  agréable à lire ne décevra ni les premiers lecteurs ni les aficionados : le  duo de choc bien connu des téléspectateurs y offre, en effet, un excellent moment de détente.
 
 

 

 

 

 

Présentation de l'éditeur :

 

"Le taxidermiste et amateur de chasse Leon Gott est retrouvé sauvagement assassiné, son cadavre pendu par les pieds parmi les trophées d'animaux sauvages ornant sa maison de Boston. Quelques jours plus tard, les restes d'une deuxième victime portant des griffures similaires sont découverts. L'inspecteur Jane Rizzoli et le Dr Maura Isles, médecin légiste, comprennent que les meurtres sont liés. Pour débusquer le prédateur qui hante la ville, Jane et Maura devront reprendre une partie de chasse commencée six ans plus tôt : au Bostwana, des touristes participant à un safari avaient tragiquement disparu les uns après les autres. Parmi eux, le fils de Leon Gott... Et si la traque avait repris à Boston ?"

 

 

 

 

Image de l'auteur Tess GERRITSEN

 

 

 

 

L'auteure : L'Américaine Tess Gerritsen, auteur de best-sellers internationaux, sait s'inspirer de son expérience de médecin pour faire frissonner ses lecteurs. Ses romans mettant en scène le Dr Maura Isles et son amie l'inspecteur Jane Rizzoli sont aujourd'hui adaptés en série télévisée. Ils sont tous publiés aux Presses de la Cité.

Le site de l’auteur

 

 

 

 

 

Ecorchures

par Tess Gerritsen

Traduit de l'anglais ( Etats-Unis ) par Valérie Malfoy

Editions Presses de la Cité

Accueil du site web des editions Presses de la Cité

www.pressesdelacite.com/
Isbn : 978-2258137448   ; 352 pages ; février 2017 ; 22,50 €uros

 

 



25/02/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres