Livres Critique

Beautiful Stranger

   

Beautiful-Stranger_lightbox_zoom.jpg

 

 

 

   "Nous sommes face à deux adultes qui agissent selon leurs désirs ..." Ce livre  surprenant a caracolé en tête des best-sellers américains pendant de longs mois. Il suscite en ce moment chez nous des fleuves d'enthousiasme ( cf. : Dans notre petite bulle: BEAUTIFUL STRANGER, Tome 2,  ) .  Vous aviez aimé Beautiful Bastard ? Vous allez adorer   Beautiful Stranger. Christina et Lauren représentent  des personnages remarquablement inscrits dans leur époque. Le principe de la vision alternée Sara-Max ajoute à la peinture des émotions. Bref, les auteures nous offrent  un nouveau livre addictif  dont les pages se tournent sans discontinuer.  Ce roman torride ne vous laissera pas de marbre !

 

Présentation de l'éditeur :

 

"Nous avions suivi les aventures de Beautiful Bastard , Bennett magnétique et odieux trentenaire et de Chloé, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, voilà maintenant Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et le séducteur anglais, Max, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella. Max Stella est connu du tout New York pour son amour des femmes. Des femmes, jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Après le succès de Beautiful Bastard , sex seller de l’été, ce deuxième volet de la saga imaginée par Christina Lauren réchauffera votre hiver. Directement classé au 2ème rang des meilleures ventes du New York Times lors de sa sortie aux États-Unis, Beautiful Stranger s’inscrit dans la nouvelle tendance des « romantica ».

 

Les auteures : Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains la fanfiction «The Office», qui a servi de base au roman Beautiful Bastard . Sorti aux Etats-Unis en février 2013, les droits de publication ont d’ores et déjà été cédés dans une quinzaine de pays. L’adaptation cinématographique vient d’être signée avec le studio allemand Constantin Films, producteur notamment de la série Resident Evil .

 

Beautiful Stranger

par Christina Hobbs & Lauren Billing

Traduit de l'anglais (USA) par Margaux Guyon

Editions Hugo & Cie / Hugo & Cie: Accueil 

Isbn : 9782755613674 ; 390 pages ; 17 €.



27/02/2014
0 Poster un commentaire