Livres Critique

Avec tes yeux

 

 

zoom

 

 

 

 

 

 

  Les polars captivent un public de plus en plus large : le genre ne part pas à la morgue !    Mention particulière pour le nouvel Avec tes yeux, de Sire Cédric.  Voilà un roman qui donne véritablement la chair de poule. Lecteurs impressionnables, s'abstenir ! Comme l'explique Christine, une fan de l'auteur toulousain : " Faites attention,   ce livre pourrait vous empêcher de dormir, vous pourriez avoir peur de fermer les yeux et de voir à travers ceux de quelqu’un d’autre. On ne sait jamais, la frontière entre réel et imaginaire est tellement mince. Mais  si vous êtes amateur du genre, si vous aimez vous faire des frayeurs, avoir quelques frissons, des montées d’adrénaline, n’hésitez plus et plongez dans le nouveau Sire Cédric".   Bien vu Christine et nous confirmons   : à votre corps défendant,  ce  récit vous trempera de sueurs glacées.

 

 

 

 

 

Présentation de l'éditeur :

 

 

" Thomas ne croit que ce qu'il voit, mais personne ne le croit. Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.    Sire Cedric, maître en suspense et horreur, rejoint la collection « Sang d'encre » et signe un thriller diaboliquement perturbant. "

 

 

 

 

L'auteur :  né en 1974, Sire Cédric vit à Toulouse. Il est l'auteur de sept romans et de deux recueils de nouvelles, aux frontières du thriller et du roman fantastique. Il a reçu le prix Masterton pour son roman L'enfant des Cimetières et le prix Polar ( festival de Cognac) pour son thriller De fièvre et de sang. Ses livres sont traduits en anglais, en polonais et en turc.

 

 

 

 

 

Avec tes yeux

Par Sire Cedric

Accueil du site web des editions Presses de la Cité

www.pressesdelacite.com/

EAN : 9782258115682 ; oct. 2015 ; 550 pages ; prix : 21,50 €uros

 

 



12/10/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres