Livres Critique

13ème malédiction.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Voilà un nouveau tome  qui comblera les amateurs de thrillers et, parmi eux, les fans du "Women's Murder Club". Ils apprécieront   l'écriture fluide de James Patterson - l'un des auteurs les plus vendus au monde  - et l'ambiance angoissante de cette série policière. On y suit avec intérêt les principales protagonistes  évoluant dans leurs relations personnelles, amicales et sociales. On se laisse absorber par une intrigue bien construite et  progressant   au service   du divertissement. Articulé autour du thème de la vengeance,  ce thriller captivant  laisse constamment   dans l'inquiétude.  Aussi ses pages se tournent-elles sans discontinuer.

 

 

 

 

 

Présentation de l'éditeur :

 

"Le sergent Lindsay Boxer est comblée. Une petite fille adorable, un mari attentionné, un métier qu’elle adore et des amies en or. Que rêver de plus ?
 Lorsque le FBI lui fait parvenir la photo d’une vieille connaissance, Lindsay ne se doute pas encore du danger qui la guette – même si elle sait que, le beau visage de Mackie Morales dissimule une des tueuses les plus dangereuses que le Women’s Murder Club ait jamais croisées sur sa route.
Recrutée comme stagiaire au sein du SFPD, Morales en avait profité pour récolter des informations lui permettant de commettre en toute impunité d’horribles meurtres. Finalement démasquée, elle était parvenue à prendre la fuite et Lindsay avait cru être débarrassée d’elle à tout jamais. Mais à présent de retour, Mackie n’a plus qu’une idée en tête : se venger."

 

 

 

Patterson

 

 

 

 

L'auteur :  Habitué des listes de best-sellers, James Patterson est l’auteur de thrillers le plus lu au monde, avec plus de deux cents millions de livres vendus. Les enquêtes du Women’s Murder Club sont adaptées à la télévision.

 

 

 

 

13ème Malédiction

par James Patterson

et Maxine Paetro

Traduit de l'anglais ( E-U ) par Nicolas Thiberville.

Editions JC Lattès

www.editions-jclattes.fr/
 
EAN : 9782709648660 ; novembre 2015 ; 300 pages ; 22 €uros.


18/12/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres